Warriors cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat. Dans une forêt, loin de toute civilisation. 5clans de chats sauvages rêgne sur la forêt. Chassez pour survivre et battez vous pour votre clan, tel est la devise de La guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles mortes arrive ! La température chute peu à peu et laisse maintenant place à un ciel couvert, ombrageux avec de multiples averses. Attention au rhume du chat ! Cette saison n'est pas idéale pour les nouveaux nées. Quand aux autres clans, ils se tiennent tranquille, auccune guerre annoncer. La grande assemblée risque d'être prometeuse. Le Clans des Etoiles va envoyer un message au guerrisseurs que seul eux parviendront à déchifrer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de mon apprenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Feuille
Lieutenant
Lieutenant
Etoile de Feuille


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le Camp du Soleil

Entrainement de mon apprenti Empty
MessageSujet: Entrainement de mon apprenti   Entrainement de mon apprenti Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:41

[ je me suis permis de me donner un apprenti, sinon il n'y a personne ici ^^ ]

Je marchais avec mon apprenti, Nuage Doré, vers la Clairière Giboyeuse. Il s'attardait souvent a courir après les feuilles mortes qui tombaient des arbres ou a poursuivre les fourmis qui faisaient leurs provisions en retard. Je l'appelais une énième fois à se rapprocher quand je flairais une odeur de campagnol. Je l'aperçut rapidement en train de grignoter une graine sous un buisson d'aubépine. Après avoir vérifié le vent, je m'approchais lentement, très lentement vers ma proie en prenant garde de ne pas marcher sur des feuilles mortes. Ma fourrure était parfaite pour me dissimuler dans les taillis. Le campagnol ne se rendit pas compte de ma présence.
Mais, lorsque je m'apprêtais à sauter, il se redressa brusquement et parti en courant. Nuage Doré surgit juste devant moi et courut après la proie. Je me relevais alors qu'il disparaissait dans les taillis et je poussais un soupir d'indignation. Mon apprenti revint les pattes vides vers moi.

- Mais à quoi tu pensais ? lui lançais-je. Tu es arrivé dos au vent, c'est bien normal qu'il ai fuit. Je t'ai pourtant dit et répéter qu'il fallait toujours faire attention au vent !

- Ouais, ouais, tu me l'a dit... fit-il en levant les yeux aux ciel. Bon, on va s'entrainer au combat maintenant, oui ou non ?

Sur ce, il partit en trottinant vers la Clairière. Je poussais un autre soupir et le suivit plus lentement. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Très souvent, il ne vérifiait pas le vent, faisait du bruit, ... il se fichait de comment agir. Je me demandais si il ferait un bon guerrier lorsque j'arrivais en vu de la petite clairière. Il était déjà là à se battre avec son ombre sur le sol sablonneux.
J'arrivais lentement derrière lui ... et lui sautais sur le dos. Il feula et tenta de se débarrasser de moi. Il frappait au hasard sur son dos, et tomba sur le côté. Je roulais avec lui. Je me secouais pour chasser la poussière de mon pelage, et il me dit :

- Qu'est-ce que tu fous ? Tu deviens folle ?!

- Premièrement : on ne parle comme ça a son chef, et deuxièmement, si j'ai fait ça, c'est pour t'enseigner la règle la plus importante du combat : ne jamais baisser sa garde. Même lorsqu'on est en compagnie de son propre Clan. Tu es encore jeune, et tu n'a aucune idée de ce qu'est le combat et la guerre. Maintenant, respire un bon coup, concentre toi et écoute moi... si ce n'est pas trop difficile pour toi.

Il poussa un soupir énervé et s'assit, faisant de grands mouvements dans l'air avec sa queue.

- Alors ... commençais-je. Premièrement, ne jamais baisser sa garde. Deuxièmement, ne pas donner des coups au hasard comme tu l'a fait. Troisièmement, garder son calme. Tu as paniqué, et c'était une erreur.

Je n'aimais pas prendre la grosse tête et dire qu'il ne faisait que des erreurs, mais c'était le seul moyen de lui faire comprendre que la guerre, ce n'est pas un jeu.
Je lui enseignais les bases du combat, l'esquive, et tout le reste. Il ne se débrouillait pas trop mal, même si il se ramassait souvent la poussière.

Au coucher du soleil, nous sommes rentrés au camp en chassant et en récitant le code du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Lieutenant
Lieutenant
Etoile du Printemps


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Sous ma fourrure

Entrainement de mon apprenti Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mon apprenti   Entrainement de mon apprenti Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:11

Je peux me faire un autre compte en tant que ton apprenti s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.fr/
 
Entrainement de mon apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un apprenti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cat :: Clan du Soleil :: Clairière Giboyeuse-
Sauter vers: